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Audit : Je cède mon entreprise / on rachète mon entreprise

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Vous avez reçu une offre de rachat de vos actions ou de votre entreprise ? Le rachat de votre entreprise se prépare.

En effet, l’acheteur va réaliser un audit de votre entreprise afin d’identifier tous les risques pour obtenir soit une diminution du prix, soit un périmètre élargi de la garantie d’actif et de passif.
La garantie d’actif et de passif présuppose le séquestre d’une partie du prix de vente, votre intérêt est donc de la réduire au minimum, pour cela votre entreprise doit apparaître juridiquement, fiscalement et comptablement aux normes, aux auditeurs.
Pour cela, nous réalisons un diagnostic et procédons à un certain nombre de mises à jour et de régularisation avant les opérations d’audit vous assurant un rapport clair et fiable pour l’acheteur.
Ces opérations vous permettent d’identifier les chantiers à régulariser et les risques acceptés pour maximiser votre prix de vente et minimiser la garantie concédée.
En parallèle, nous levons les autorisations du Pacte et des statuts pour vous permettre de céder votre entreprise et vos titres en toute sérénité.
Nous intervenons donc pour vous assurer un prix maximisé et une garantie circonscrite.

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